Fabrication sur-mesure

VOUS AVEZ UN PROJET TEXTILE OU OBJET À FAIRE SUR-MESURE ?


Confiez-le nous en précisant vos informations, quantités et délais de livraison souhaités.

Avec notre savoir-faire et notre expérience de plus de 25 ans, notre Service Import saura vous concevoir l'article que vous désirez au meilleur prix, et dans le respect de la qualité et des délais !

Comme de très nombreuses entreprises, faites confiance à un vrai professionnel, nous aurons la solution au meilleur prix !

Nos différentes techniques de marquAge


fdp_img1.png

LA SÉRIGRAPHIE

La sérigraphie est la plus ancienne, la plus répandue, mais également la plus économique des techniques de marquage.

Elle peut s'appliquer sur tout support plat et lisse (textile, bagagerie, objet).

L'encre est déposée sur le support au travers d'un écran de tissu, de soie ou métallique (à mailles fines) qui laisse passer l’encre à la manière d’un pochoir, couleur par couleur (chaque coloris requiert un écran différent).

L'impression peut se faire jusqu'à 8 couleurs maximum.

Le prix varie en fonction du nombre de couleurs du logo.

Faite nous une demande de fabrication personnalisée dès aujourd'hui et démarquez vous de la concurrence !


LE PLUS

Excellente tenue des encres dans le temps, très bon rendu des couleurs, technique de marquage économique.

fdp_img2.png

LE TRANSFERT

Le transfert est un procédé d'impression et de découpe sur un papier thermocollant, qui permet de palier aux limites techniques de la sérigraphie.

En effet il offre un rendu exceptionnel de vos illustrations avec un nombre illimité de couleurs pleines ou en quadrichromie (photo), ou avec des dégradés.

Il permet également des découpes de lettrages et de formes compliquées. Le support (le papier thermocollant), une fois imprimé et découpé, est pressé sur le textile à l'aide d'une presse chauffante.

Le prix, un peu plus élevé que la sérigraphie, varie en fonction de la difficulté du logo et de la taille de marquage.


LE PLUS

Permet la reproduction fine, précise et fidèle de photos ou de logos avec beaucoup de couleurs, en haute définition, en respectant les couleurs et les dégradés de vos visuels.

fdp_img3.png

LA BRODERIE

La broderie est une technique de marquage de luxe, de qualité. Elle est recommandée pour la Bagagerie ou pour le Textile à usage professionnel ou fréquent, ou pour des vêtements de qualité destinés à vos clients ou vos collaborateurs.

La broderie permet la reproduction de votre visuel avec des fils de couleurs, qui, d'après un programme informatique, brode le tissu avec différents points afin d'obtenir votre logo final. Les machines modernes permettent de broder jusqu'à 12 couleurs différentes sur un même logo (dégradé impossible).

Le prix varie en fonction de la complexité du logo et de sa taille, et donc du nombre de points.


LE PLUS

Marquage magnifique et qualitatif, indélébile, très grande résistance dans le temps (même après de nombreux lavages), effet relief qui apporte une mise en valeur supplémentaire à votre logo.

fdp_img1.png

LA TAMPOGRAPHIE

La tampographie est un procédé de marquage parfaitement adapté à tous types de formes, de graphismes et de pièces, sur tous les types d'objets (essentiellement plastiques) à surface irrégulière, ronds, creux, cylindriques ou bombés (stylos, calculatrices, clés USB par exemple).

Un tampon en silicone imprime le motif à reproduire. Le nombre de couleurs est illimité. La définition est excellente particulièrement sur les petites surfaces.


LE PLUS

Marquage précis et rapide quels que soient les volumes à réaliser.

fdp_img2.png

LA GRAVURE LASER

La gravure laser est un procédé de gravure des matériaux à partir d'un rayon laser qui permet un marquage d'une très grande finesse....c'est une technique assez spectaculaire. Un rayon laser piloté par un ordinateur grave votre logo directement sur l'objet à personnaliser. La puissance de ce rayon creuse la matière et la marque de façon définitive et inaltérable. Cette technique est parfaitement adaptée sur des matières comme le métal, le bois, le plastique (stylos, porte-clefs, couteaux, etc...). La finesse est extrême et le pilotage par ordinateur permet toutes les fantaisies.


LE PLUS

Marquage très élégant, et très bonne tenue dans le temps.

LE DOMING

Le doming est un procédé de marquage qui consiste en un dépôt d'un dôme de résine sur une étiquette autocollante sur laquelle est imprimée un visuel en quadrochromie.

Il est conseillé et utilisé sur toutes les surfaces rigides et planes (porte-clefs, clé USB ou Batterie de secours).

Ce marquage simple et peu couteux s’adapte à la plupart des objets publicitaires.


LE PLUS

Peu coûteux, plus esthétique qu'un autocollant, marquage inaltérable, très bonne durée de vie, impression numérique en quadrichromie, effet relief et effet loupe.


Accept Site use cookies